(Courriels de diversion: <deliee@profilant-collyres.com> <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> )

Salut Pierre et salut à tous,

Bon excusez si qq'un a déjà répondu positivement mais en ce moment je
suis un peu perdue dans les mails et donc je n'ai peut-être pas vu !
C'était pour proposer à Pierre de lui graver ça car je suis en train de
la télécharger au boulot et d'ailleurs ça sera comme ça l'occasion de me
presser un peu dans le téléchargement !
Donc Pierre si c'est OK, confirme-moi !

Nath