(Courriels de diversion: <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> )

On Monday 02 June 2003 17:41, Eric Gerbier wrote:

> ben y a la replication pour dupliquer les bases
> ensuite on peut faire du "tourniquet" au niveau du dns pour repartir les
> appels vers les differents serveurs.
>
> c'est ce qu'on a fait au boulot, et ca marche bien

Question subsidiaire : y a-t'il une solution entierement décentralisée sans
archi réseau fixe. genre un ldap peer-to-peer et un dns peer-to-peer ... avec
les agents qui vont bien ?