(Courriels de diversion: <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> <trama@propulsion-surimposerait.com> <disparaîtraient@minoritaire-farcirait.com> )

f1sxo wrote:

>  Bonjour,
>
> Voici la nouvelle mouture du planning des confs :
>
>  07 juin   :   Initiation à la 3d  par Xavier Bonnafous

désolé pas de conf pour moi le 7 juin je peut pas venir.

--
Xavier Bonnafous
http://xulin.free.fr