(Courriels de diversion: <general@ameuteriez-affranchissais.com> <soumissionne@surgelez-absorberait.com> <retraiteraient@confus-retarderait.com> <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> Ça avance, mais me manque encore comment faire avec le 2e sur un lien
> style target="new"

J'ai vu récemment en suivant un lien des commentaires de LinuxFr (news sur
mozilla nouveau) un add-on pour Mozilla et les tabs, qui rajoute pas mal
d'options, au moins dans les menus. Donc, tu dois pouvoir le retrouver
facilement en te baladant sur les sites mozillazine.fr, moz-dev.org, etc.
(j'ai pas le temps de chercher là ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens