(Courriels de diversion: <affranchissais@soumissionne-surgelez.com> <absorberait@retraiteraient-confus.com> <retarderait@negligions-sasser.com> <demi-cercles@fumiers-insonoriseras.com> <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> )

Non, je parle d'experience ;) Tu me donnes une horloge et un
pavé de trente pages, je branche l'horloge. Si je dois lire le
pavé, elle se prend un bon coup de batte de base ball (ou de
tout objet lourd et solide passant par là). Na. On va pas non
plus se laisser emmerder.

Windows, c'est pareil. Sauf qu'il se prend un bon coup de debian
(ou de tout autre bonne distrib passant par là) sur le coin de
la gueule.

C'était la minute non constructive du thread.

(Je retourne dehors)
--
Sylvain Joyeux