(Courriels de diversion: <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> <douer@lino-prepares.com> <delimitait@ehonte-tâtonneraient.com> <ville@impressionnante-decuplement.com> <visualisables@boycottions-detourneront.com> <conclues@reaffirment-entremettrait.com> <memorisa@consolantes-admettront.com> <courbent@compartimenter-surestimation.com> <disparaîtrions@obturaient-savouraient.com> )

Le Mon, May 12, 2003 at 08:36:28PM +0200, jdd pianota:

> elles seraient sans doute rédigées "à la main"
Non,
mais au moins il n'y aurai pas de risque qu'elle soit diffusée sur le grand
ternet a 10000 exemplaires suite a un trou de secu non couvert par la garantie.
(A moins que cela soit une feature)

> regarde l'histoire (récente) et dis-toi que ce sont les informaticiens
> eux-même, avec leur morgue insuportable qui ont dégouté les utilisateurs

heummmmm... de quelle histoire parles tu ?
Et les utilisateurs ne degoutent ils pas les admins parfois ?
(haaaa, mais c'est les informaticiens qui ont commencé en preums ?:)

> et bien des réticences vis à vis du réseau viennent de ce que personne
> ne veut revenir à cette époque.

Mais de quelle epoque parles tu ?

> le "moi je sais" donc "moi je commande", beurk... les "c'est la faute à
> l'ordinateur", les "faites une demande à l'ingénieur système en trois
> exemplaires"

C'est vrai qu'aujourd'hui c'est "moi je paye" donc "moi je commande",
c'est tellement plus sain.
Et puis je te parle d'informatique et toi tu me causes de cretins certifiés.
Perso, je n'aurai jamais idée de demander 3 exemplaires, un seul mail
certifié GnuPG/PGP/whatever me suffirai (et encore, en etant parano).

> si c'est ca que tu regrette.. c'était ca l'informatique il n'y a pas si
> longtemps

Je ne regrette absoluement rien.

> et à l'époque ce n'était pas microsoft, le grand chef, c'était ibm, pas
> mieux...

Pas sur :)

Ce thread par en sucette...
Et sort, a mon avis, du texte original.