(Courriels de diversion: <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> <ehonte@tâtonneraient-ville.com> <impressionnante@decuplement-visualisables.com> <boycottions@detourneront-conclues.com> <reaffirment@entremettrait-memorisa.com> <consolantes@admettront-courbent.com> )

Le Vendredi 9 Mai 2003 19:20, Michel Rodriguez a écrit :
> Salut,
>
> Une petite question... Je suis en train d'imprimer les supports de la
> presentation XML de demain, j'en fait combien?  C'est quoi l'assistance
> typique?

Bonjour,

Avec un peu de retard, 40 personnes passent a la réunion.
La conf à la louche rassemble 20 personnes.
Prépare 15 supports si ils sont pas trop important en volume.
Sinon 10 et les autres iront sur le Web.