(Courriels de diversion: <civiliser@petroliers-analphabete.com> <cicatrises@renaissions-maigriront.com> <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> <affilia@fauvette-terrain.com> <enquêtais@stenographier-parcourent.com> <savouriez@trama-propulsion.com> )

Le Jeudi 1 Mai 2003 18:35, Guylhem XXXX a écrit :
> Bonjour,
>
> La nourriture et la boisson durant les réunion du culte a toujours été
> un problème. Devant le manque de consensus, on a du se limiter pour
> l'instant à du café.
>
> Or lors de la session de brain storming au bar après la dernière AG,
> plusieurs idées intéressantes mais ambitieuses (ex: pompe à bière,
> fontaire à soda, frigo...) ont été émises.

Bonjour,

On ne distraiera pas un centime pour le moment pour un frigo.
On peut tout juste paralléliser des athlons pour faire cuire des oeufs.

> [...]
> est valable et s'il y a de l'intérêt de la part des autres membres,
> j'aurais l'idée de commencer simplement à la prochaine réunion:
>
>  1) si tu veux manger XXX ou boire YYY tu l'achètes et tu l'amène au
> culte
>  2) sur une table gardée vide à côté de la machine à café tout est posé
>  3) tu notes sur l'emballage ou sur un papier ton nom, le prix total, le
> nombre de portions envisagée et le prix par portions
>  4) tu poses à côté un gobelet pour récolter les fonds
>  5) tu ramènes les fonds récoltés, les restes ou tu les met à la

On essaie, MAIS PRIORITE A LA CONF.
Hors de question de faire des sardines grillées à la confiture
lors des conférences.

> Comme ça on fait tout simple et chacun peut manger un peu de tout sans
> faire trop de frais. On ne se pose pas trop de questions et on compte
> sur l'honnêteté ou la volonté de partage (si vous voulez ne pas faire
> payer c'est possible et recommandé)

Le fonctionnement de la caisse à café démontre depuis plusieurs
années le sens collectif de l'asso et l'honnéteté de ses membres.

OK on teste.