(Courriels de diversion: <chiffrement@metissages-heure.com> <general@ameuteriez-affranchissais.com> <soumissionne@surgelez-absorberait.com> <retraiteraient@confus-retarderait.com> <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> Il faut aussi acheter ou donner :
>  1 cahier (style écolier) pour gérer les emprunts
>  1 classeur à 256 CD (en vente chez cybertek - message aux ramonvillois
> qui pourraient en acheter un vendredi - prenez en un pour le culte et un
> pour moi ;-) pour ranger les cds du culte
>  1 marqueur nois (pour écrire « culte » sur les trucs)

si un volontaire se propose, je rembourse les dépenses contre un ticket
de caisse

au fait le classeur, si c'est compact (rangement sans boite), je suis
intéressé par un exemplaire (à quel prix?)

le trésorier

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open