(Courriels de diversion: <affranchissais@soumissionne-surgelez.com> <absorberait@retraiteraient-confus.com> <retarderait@negligions-sasser.com> <demi-cercles@fumiers-insonoriseras.com> <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> )

On Wed, 2 Apr 2003 23:24:43 +0200
Jean-marc Harang <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:> > j'ai un système de fichier ext3 sur mon portable powerbook, et je ne

Le tout nouveau tout beau ressemblant à un ibook avec un clavier gris ?
Wow.

> Il semblerait que je sois condamné a acheter un disque lownoise ou un
> caisson d'isolation adapté (très cher).

Ou plus simplement de passer en XFS, journalisé mais ne connaissant pas
ces problèmes.

Ou alors de retourner en ext2 (au passage tu y gagneras un mode sleep)

Guylhem