(Courriels de diversion: <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> <prepares@delimitait-ehonte.com> <tâtonneraient@ville-impressionnante.com> )

Hélène Petit wrote:

> Je sais pas si j'appartiens à cette classe.
>
> je veux bien payer la cotise 2003, mais c'est combien ?
> (faut tout leur arracher à la pincette)

Pas chère ma petite dame, sauf si tu le fais au nom d'une entreprise.

Plus sérieusement je crois que c'est entre 10 et 15 euros.

Pour information, tout ça doit être sur le site de l'asso; L'asso
fonctionne de Septembre à Septembre.

Amicalement,
Jean-marc