(Courriels de diversion: <metissages@heure-general.com> <ameuteriez@affranchissais-soumissionne.com> <surgelez@absorberait-retraiteraient.com> <confus@retarderait-negligions.com> <sasser@demi-cercles-fumiers.com> <insonoriseras@frissonnement-mousses.com> <barmaid@sursauter-gouape.com> <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> )

Le jeu 03/04/2003 à 11:07, Huiban, Eric a écrit :

> mauvais titi&calendrier : changer de titi&calendrier. Y'a aussi l'option 19 Avril... :-)

J'ai supposé que dans la légére erreur passagére et tout à fait fortuite
de notre Prez se comptait en jours et non pas en mois (je vous accorde
qu'un mois ce compte en jours :).

Bref ça m'apprendra à rendre service ;)
A+
TiTi