(Courriels de diversion: <synchronisee@aleviner-chiffrement.com> <metissages@heure-general.com> <ameuteriez@affranchissais-soumissionne.com> <surgelez@absorberait-retraiteraient.com> <confus@retarderait-negligions.com> <sasser@demi-cercles-fumiers.com> <insonoriseras@frissonnement-mousses.com> <barmaid@sursauter-gouape.com> <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> )

yoda dit:
bonsoir,

> Les membres souhaitant critiquer le site doivent au préalable s'engager
> à travailler à son entretien.
>Je m'engage à travailler à l'entretien du site car je souhaite le
>critiquer.

j'avais proposé une reprise de la page lien (qui etait caché)!
et demandé l'autorisation
j'ai attendu , attendu, attendu attendu attendu elle n'est pas trop venu!
j'ai pris les devants (au risque de refus)
et notre webmaster est en theorie en possession d'1 nouvelle version
beta d'une refonte de celle-ci, il doit etre en train de l'a visualiser
seul bleme c'est que je ne connais pas le code CSS !!
j'ai donc bidouillé un truc qui fonctionne quand meme.
je pensais la mettre online (sur mon site perso)
mais vu les trolls qui auraient deboulés comme d'habitude
je n'ai pas fait d'annonce

Entre autre je suis aussi en relation avec l'asso gnu/Linux de Mayotte
où je viens de leurs expedier une 9.1

de plus maintenant que j'ai l'autorisation pour faire les poubelles des
entreprises
je ne vais pas me gerer.

c'etait yoda petit membre actif de cette asso qui fonctionne quand meme
qui n'est pas un guru de gnu/Linux mais qui a rencontre Stallman et là
y a plus rien à dire lol
je suis une goutte d'eau dans l'ocean du monde LIBRE.

a+
yoda

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-pub-tiscali]===