(Courriels de diversion: <heure@general-ameuteriez.com> <affranchissais@soumissionne-surgelez.com> <absorberait@retraiteraient-confus.com> <retarderait@negligions-sasser.com> <demi-cercles@fumiers-insonoriseras.com> <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> )

Le Sun, 30 Mar 2003 22:40:22 +0200
Eric Huiban <utilisateur-masqué@CULTe.org> ecrivait :

> la c'est simplbe c'est "variable valeur". Par contre faut avoir la
> norme sous le coude pour savoir ce que l'on fait.

Hmm, Dans la section "configuration variable" du fichier de la doc :
config.linux-wlan-ng, ou dans le fichier par defaut de wlan.conf Je ne
trouve pas la syntaxe pour lier la carte à l'adresse mac de l'ap ou son
adresse ip.

Dans les options j'ai bien le channel et  l'ESSID.
 Cependant l'adresse ip et le broadcast de la carte je les gére avec un
ifconfg rajouté dans le fichier.

Comment lui dire "lies toi avec l'ap dont l'adresse mac ou ip est
XXXXXXXX ? .

> Mouhaip mais bon un coup de vi dans deux fichiers pour changer des
> variables decrites en clair ce n'est pas la mer a boire.

Comment ça 2 ??

Tu as 2 scripts d'initialisation ?

--
Frédéric f1sxo