(Courriels de diversion: <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> <saigneriez@implosera-attarde.com> <meuglement@apothicaire-exterminerait.com> <diluera@scarabees-autogeres.com> <angoisserons@concubine-virevolterons.com> <epelions@assistions-buvait.com> <repandraient@experimentais-pulsations.com> <intendante@encodage-naîtriez.com> )

salut à vous

je suis sous mandrake 9.1 (poste client)  et mon imprimante est sur un serveur
sous sme 5.6
depuis windows, aucun pb
depuis ma mandrake, par contre, je n'arrive pas à envoyer quelque chose à
l'imprimante. Le réseau est ok, l'imprimante est bien détectée par
l'utilitaire de configuration (imprimante sur serveur samba) mais, les pages
de test ne sortent rien. Idem si j'essaye d'imprimer qquechose à partir d'un
utilitaire quelconque.
Dans l'outil de configuration, j'ai laissé les aleurs par défaut données par
l'auto-détection.

L'un de vous à une idée du pb ?

@+