(Courriels de diversion: <distrairais@distribue-reformiez.com> <negligerions@bipasser-narrees.com> <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> )

Le Vendredi 28 Mars 2003 11:04, Hélène Petit a écrit :

> J'ai une maladie pas très grave, mais rare,
> compliquée, handicapante et très orpheline,
> qui modifie les perceptions tactiles.

merci. Il y a tant de façon d'être handicapé, et chacune doit s'adapter
différemment.

le baladeur scott mpz-3T utilise des petits boutons qui ne sont sans doute pas
top dans ton cas. par contre il a un écran et affiche le nom des morceaux (en
fait le nom des fichiers mp3)

en fait, si je comprends bien, ton problème n'est pas tant d'avoir un fichier
sonore (tu peux lire), mais de ne pouvoir écrire toi-même et donc d'avoir un
compte rendu écrit de la réunion. Si quelqu'un a pris des notes, une
photocopie te conviendrait-elle?

je dis ca au cas où, pas avec une idée précise en tête.

je sais que quand je fais des confs, en ce moment, je n'ai pas le temps de
rédiger un compte rendu. il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas et
alors il faudrait peut-être envisager un secrétaire de séance?

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open