(Courriels de diversion: <demi-cercles@fumiers-insonoriseras.com> <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> <ehonte@tâtonneraient-ville.com> <impressionnante@decuplement-visualisables.com> )

Le 15 Mar, Jean-Come Charpentier écrit :

>    Je suis mainenant presque certain d'être à Toulouse l'an prochain
> (année scolaire 2003-2004) pour raison d'études reprises sur le tard.
> En fait, il s'avère que nous allons peut être habiter à Castres mais
> je serai sans doute assez souvent sur Toulouse et je compte faire
> partie de votre association.

  Il existe aussi un LUG dans le Tarn :
<URL:http://www.linux-tarn.org/>.

  La double adhésion est possible, je pense.