(Courriels de diversion: <perceptions@ephemeres-visiterais.com> <debouchais@inopportunites-enerveras.com> <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> <thesauriseras@bondirais-escaladez.com> )

Le Mon, Mar 10, 2003 at 07:48:59AM +0100, Dodin Jean-Daniel pianota:

> execuse-moi, mais je ne pige pas l'intéret de newgrp si tu es déjà dans le
> groupe ???
>
> le man dit:
> Newgrp change le groupe de l'appelant, de la même manière que login(1).
>        Le même utilisateur reste connecté,  et  le  répertoire  courant  reste
>
> un user a bien les droits de tous les groupes dont il fait partie?
Et la marmotte elle emballe le chocolat dans du papier d'alu ?
-+- ker2x in culte : "Bien emballer son GID" -+-

[OUI] [NON] [GNI?] [42]

--
laurent "ker2x" laborde