(Courriels de diversion: <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> <irretrecissables@algerienne-thesauriseras.com> <bondirais@escaladez-collectionnes.com> <riveriez@bourreras-contresignent.com> <voterez@globalise-calciner.com> <correspondiez@fragilisant-inferiorites.com> <miserablement@insignes-autocrate.com> <recidiva@statif-usurpa.com> )

si vous lisez l'anglais et êtes intéressés par la discussion sur les brevets
logiciels, allez voir sur http://www.namesys.com (les auteurs de reiserfs),
page reiser4 au titre donné en sujet.

c'est une position sur les brevets que je ne connaissais pas (mais qui n'est
peut-être pas nouvelle pour vous) et que je trouve très intéressante

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open