(Courriels de diversion: <debouchais@inopportunites-enerveras.com> <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> <thesauriseras@bondirais-escaladez.com> <collectionnes@riveriez-bourreras.com> )

Le Vendredi 7 Mars 2003 23:09, Phil's Free a écrit :

> A la prochaine AG du CULTe :-)))

Bonjour,

OK j'ai entendu la voix du peuple de linux-31 d'en bas.
Après 10 messages gentils en ce sens.  ;-))

On fera un CA pour préparer l'AG.
Donc ordre du jour du CA à préparer itou.
Je fais des propositions de date dans les jours
à venir.
Le retard est du à 2 raisons :
Comme l'expérience montre que je me coltine une part importante
de l'AG il faut que je ne soit pas trop surchargé par les autres aspects de
ma vie.
Et nous tenions a bosser plus sur le local que sur l'AG.
C'est un choix qui pourra être critiqué, bien sur.