(Courriels de diversion: <debouchais@inopportunites-enerveras.com> <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> <thesauriseras@bondirais-escaladez.com> <collectionnes@riveriez-bourreras.com> )

Le Samedi 8 Mars 2003 09:51, Georges Favre a écrit :

> La réunion du CULTe du samedi 3 mai ne respecte pas la règle d'une réunion
> tous les 15 jours. Est-ce voulu ou une erreur ?

Bonjour,

je pense que c'est une erreur, il faut lire le 9 mai
Une  petite précision lorsque il est écrit relache cela signifie qu'il
n'y à pas de conférence programmée. La réunion existe avec
le contenu classique : aide, échanges intellectuels, discussions.
Pot et repas.