(Courriels de diversion: <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> <xenophobe@laisser-irretrecissables.com> <algerienne@thesauriseras-bondirais.com> <escaladez@collectionnes-riveriez.com> )

> Bjr,
>

> Attribution d'une IP fixe : Serveur  hors service ; pas de delais de
> retablissement

Dans ton contrat, y a pas ecrit qu'ils fournissent l'IP fixe, si je ne
m'abuse.
Y a que sur Paris (et c'est un service gracieux je crois).

> Serveur de mail  blacklisté par dsbl.org
> http://dsbl.org/listing.en.php?ip=213.228.0.44

C'etait previsible puisqu'ils sont open-relay pour leurs clients.
Si ces clients ont un trou de securite (au hasard, dans leur serveur
de mail), bingo, ils seront blacklistes bien vite.

Previens leur postmaster quand meme.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==