(Courriels de diversion: <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> <thesauriseras@bondirais-escaladez.com> <collectionnes@riveriez-bourreras.com> <contresignent@voterez-globalise.com> )

Le jeu 06/03/2003 à 17:12, f1sxo a écrit :

> Bon, ok :-)
>
> Je souhaite que mes mails ne soient plus stockés sur le serveur de
mails de
> free. Je voudrais les recevoir et les envoyer à partir  d'un serveur
installé
> sur ma passerelle.
> Puis aller les recuperer avec kmail sur le serveur de ma passerelle.
>
> Il faut que j'installe quelles applis ?

Avec ce style de config ( reception des mails dans un compte pop ),
j'utilise fetchmail pour recupérer les mails sur le compte pop qui les
renvoi à .. sendmail ( que tu peux remplacer par n'importe quel autre
soft + simple à configurer )

Fin's