(Courriels de diversion: <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> <prepares@delimitait-ehonte.com> <tâtonneraient@ville-impressionnante.com> <decuplement@visualisables-boycottions.com> <detourneront@conclues-reaffirment.com> <entremettrait@memorisa-consolantes.com> <admettront@courbent-compartimenter.com> <surestimation@disparaîtrions-obturaient.com> )

C'est çà le problème c'est que il n'y a pas de sous classe
qui me
permettrait d'avoir CONFIG_APM_DISABLE_BY_DEFAULT=y
Comme j'ai dit dans premier mail j'ai activé tous les sous
menus car je ne
savais pas le(s)quel(s) étai(en)t indispensable.

--
===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-pub-tiscali]==

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-pub-tiscali]==