(Courriels de diversion: <meteorologistes@zebrant-credible.com> <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> )

Bonsoir/jour,

Je recherche une façon d'écouter à distance ce que capte mon micro branché
à ma carte son, si possible avec un faible décalage de temps, et avec une
qualité convenable (téléphone ou mieux étant donné que mon micro n'est pas
"top", et mon modem 56K lent), je pense que c'est du streaming audio ?
Il faudrait que le format de fichier soit lisible depuis un navigateur
internet, ou qu'une application équivalente à mpg123 puisse le lire.
Je pense que c'est à quelque chose près ce qui a déjà été fait au culte
et qui a fait l'objet d'une rélisation.
Bien sûr, il y a la possibilité de faire comme décrit dans
http://pficheux.free.fr/articles/lmf/audio/ mais je ne pense pas que cela
soit adapté à mon cas (n'utilise pas la compression de données, accepte
qu'une seule connexion...)

En regardant les archives pour ma recherche, j'ai trouvé une table
d'équivalence des logiciels windows et linux dans
http://www.culte.org/projets/faust1998/tableau_appli.shtml qui m'a fait
pensé à cet article sur http://linuxfr.org/2003/02/25/11504.html qui est
la même chose en plus exhaustif.