(Courriels de diversion: <inflechirez@empares-gracierions.com> <mirera@nickeler-reagisse.com> <gobant@desengorgeras-profereront.com> <meteorologistes@zebrant-credible.com> <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> )

Salut tous,
Je vous explique ce que je cherche à faire.
Si quelqu'un sait faire, c'est cool, sinon je cherche et je vous
donnerai la solution si je la trouve.

J'ai une webapp qui tourne sur une machine au taf et je veux y accéder
de l'extérieur. J'ai donc un port NAT sur le routeur et je peux y
accéder de l'extérieur sans problème. Ce que je voudrais c'est avoir une
sécurité là dessus par mot de passe du genre .htaccess .htpasswd mais
qui ne soit active que si on vient de l'extérieur et qu'en local on en
me demande pas de mot de passe...

Court-Jus