(Courriels de diversion: <inflechirez@empares-gracierions.com> <mirera@nickeler-reagisse.com> <gobant@desengorgeras-profereront.com> <meteorologistes@zebrant-credible.com> <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> )

Le mardi 25 février 2003, Huiban, Eric a écrit...
	bonjour,

> Houla ! y'a troll la... pas marcher dedans. :-)
Hein ? Quoi ? Qu'est ce ?

J'ai pensé un moment que, par disraction, je n'avais pas payé ma cotis'
au CULTe et que l'AG s'était déroulée sans que j'en eusse été prévenu.

Il me semblait avoir vu passer des courriels dont le sujet comprenait
"préparation de l'AG". J'ai supposé que la préparation était achevée et
que la date était fixée.

--
jean-michel