(Courriels de diversion: <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> <xenophobe@laisser-irretrecissables.com> <algerienne@thesauriseras-bondirais.com> <escaladez@collectionnes-riveriez.com> )

Bonjour à tous,
    En ce moment j'essaye de mettre en place l'emulateur de jeux d'arcade
(xmame) qui utilise le dga pour permettre les jeux en plein écran.
Qd j'utilise le plein écran avec un windows manager je n'ai aucun problème
mais dés que je l'utilise seulement avec le serveur X, le serveur X reçoit
le signal 11 (segmentation fault) qd je quitte le jeux.
Ma configuration est:
   XFree86.4.1
   GeForce 2 Ti
   Driver nvidia 1.0.3123 ou 1.0.4191 ou encore nv

Je voulais donc savoir si vous avez entendu parler d'une certaine
incompatibilité entre le driver nvidia et le dga.
Je voudrais savoir si je dois abandonner l'utilisation du driver et utiliser
une carte graphique non nvidia.

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires

@+
David