(Courriels de diversion: <extrapoleriez@cloturaient-mediteriez.com> <hic@infligees-harcellent.com> <reaccoutumerions@ondulaient-serpentait.com> <excediez@perceptions-ephemeres.com> <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> )

Le Thu, Feb 06, 2003 at 09:51:59PM +0100, Dodin Jean-Daniel pianota:

> qu'est-ce que c'est que ces zétrangers qui viennent rappeler aux bons français
> l'othographe de vaboofer ???

Mmmm, j'ai oublié de me relire sur ce coup la :)
(et même en me relisant, je laisse des fautes de toute facon, mais
la c'etait un peu gros.)

--
laurent "ker2x" laborde