(Courriels de diversion: <extrapoleriez@cloturaient-mediteriez.com> <hic@infligees-harcellent.com> <reaccoutumerions@ondulaient-serpentait.com> <excediez@perceptions-ephemeres.com> <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> )

On Sun, Feb 02, 2003 at 06:33:01AM +0100, kernel wrote:

> Avec la couverture nuageuse actuelle , il me semble qu'il ne me reste plus que
> la radio-astronomie (et encore, je ne sais pas vraiment).
> Qqun ici aurait il des notions (meme vaguesi ?) de radio-astronomie,
> de fabrication de materiel (antenne, preampli, ampli, ...),
> de radio en general, de je ne sais quoi encore pouvant avoir un rapport
> avec la radio-astronomie ?

   Le gros problême, c'est que les longueurs d'onde en radio sont
   _bien_ plus importantes que celles de la lumière visible, et
   qu'il faut donc des capteurs bien plus grands si on veut avoir
   une résolution correcte. Ceci dit, le sujet m'interesse. Il y
   a peut-être du code rigolo à faire...

--
---------------   http://tboudet.free.fr/cv.html   ---------------