(Courriels de diversion: <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> <xenophobe@laisser-irretrecissables.com> <algerienne@thesauriseras-bondirais.com> <escaladez@collectionnes-riveriez.com> )

Bonjour,

40 présents

Conférence d'Eric GERBIER
l'auteur de rpmrebuild
Fabriquer ses RPMs

public visé : développeurs et Administrateurs
Conférence pationante, Un topo serait le bien venu
sur notre site.

Une trentaine de présent au bar, 20 à la pizzeria de Castanet.
L'asso connaît deux algo usuel pour traiter les additions :
on divise tout par le nombre de participants
et
on fait des comptes d'apothicaires et je doit
dire que cette fois on à fait fort, je vais mettre un tableur
sur mon PDA pour traiter ces comptes.  ;-(((

J'ai noté les 2 invitations précédentes pour les repas de l'asso, c'est
gravé dans les neurones du fond.

A+

Patrick LABATUT