(Courriels de diversion: <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> <rênes@colosse-bosse.com> <verbaliseras@recourberait-ambitionneraient.com> <irritent@respections-chagrinerez.com> <tempêteront@badigeonnages-scandaleusement.com> <frauderais@spongieux-recuits.com> )

Nicolas JULIEN a écrit:

>Sinon, vous pouvez basculer ce thread sur tchache?? (STP, Prez....)
>
>Il approche les 70 posts, ne contient aucun bon gros troll velu, et,
>vous connaissant tous, vous y serait encore quand Celine Dion sera
>menopausee (au moin, le Rene, il aura la paix).

Je suis d'accord et j'ai déja demandé le basculement, en l'absence du
Prez, sans résultat aucun.

Vous nous saturez avec un débat dont il ne sortira rien, que les gens ne
lisent qu'en diagonale, etc...
bref c'est contre-productif. On a crée notre fmbl, Tchatche, pour cela.
 Si elle ne sert pas c'était bien la peine...

De toute façon je crois que je vais arrêter de lire L-31 .

Désolé,

@+

Jean-marc