(Courriels de diversion: <serpentait@excediez-perceptions.com> <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> <irretrecissables@algerienne-thesauriseras.com> )

Le Mardi 7 Janvier 2003 15:06, Christophe Espern a écrit :

> Euh, c'est en Suède ou en Finlande, je crois. En France, je n'ai pas
> entendu parler de ça. Tu as un lien ?
>
> A +
>
> Christophe

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Autrefois en France c'était courant dans les cafés où il y avait
plusieurs journaux à la disposition des consommateurs.
On devrait trouver encore quelques établissements continuant
cet usage.

D'ailleurs dans les hotels, chez les coiffeurs, chez les médecins,...
partout où il y a une salle d'attente, on retrouve cette habitude.

Il ne me semble pas qu'elle aît entrainé des redevances ou des
poursuites. Quoique...s'il y a trop de trolls, ça pourrait donner des
idées aux agents des Sacem ou autres pourchasseurs de droits
d'auteur, copyright, redevances et autres joyeusetés.

Pauvre liberté !!!

Georges Favre
Michaud
11290 Roullens