(Courriels de diversion: <excediez@perceptions-ephemeres.com> <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> <xenophobe@laisser-irretrecissables.com> <algerienne@thesauriseras-bondirais.com> )

Le Mardi 7 Janvier 2003 14:40, Dodin Jean-Daniel a écrit :

> c'est au moins pas hypocrite, car au lycée, je vois bien ce que font VOS
> enfants, ils vendent et achètent sans aucune vergogne tous les produits
> piratés (et là il ne s'agit plus de copie privée)

Les copies pirates ont été encouragées sans vergognes par des sociétés telles
que Microsoft. C'est grâce à ce systéme quelles ont  installer des standarts
de faits et imposer leurs monopoles.
Ces pratiques sont ensuite devenues culturelles.
Chez les enfants cela donne " Mes parents et profs piratent win et word,
pourquoi devrai-je  payer mes cd de musique'?"

--
Frédéric Zulian
f1sxo