(Courriels de diversion: <skiee@veinules-tracer.com> <meres@postulats-agissons.com> <cauterisaient@manoeuvrier-agglutinez.com> <hallucinante@lendemain-desheritees.com> <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> <reconvertis@prud'hommes-rênes.com> )

> Quand tu achètes un CD, on te vend un support physique
> contenant une oeuvre
> artistique immatérielle, avec une licence "d'utilisation" si
> j'ose dire. En
> gros tu as le droit d'écouter la musique dans le cadre
> familial. Le droit à
> la copie privé est bien légitime dans la mesure où le support peut se
> détériorer alors que tu as toujours le droit d'écouter l'oeuvre.

Mon voisin a le droit de me preter son Tele7jours
pour que je connaisse les programmes de TF1 de ce soir???

Putain, je suis un dangereux narco terroriste pedo-nazi
alors (meme si je consomme mon TF1 comme tout bon citoyen).
Je vais de ce pas a la salle de recyclage clonique la
plus proche.

lOlive

"Arioch, du profit et des royalties !!!"

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==