(Courriels de diversion: <hic@infligees-harcellent.com> <reaccoutumerions@ondulaient-serpentait.com> <excediez@perceptions-ephemeres.com> <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> )

j'ai une idée : je vais réclamer une taxe sur chaque abonnement internet qui
sera redistribuée aux usagers en fonction du nombre de spam recus, pour les
dédommager.

comme ca, plus besoin de lutter contre le spam, au contraire.

comment ne voyez-vous pas que tout ce qui légitime le piratage, quelqu'en soit
la raison _annule_ toute morale !

ne voyez-vous pas que les grandes sociétés (sony, par exemple, mais toutes le
font) _fabriquent_ les graveurs, _encouragent_ la copie, _réclament_ une
taxe... et se la font verser.

pourquoi: parceque seules les grosses compagnies bénéficient réellement de
cette taxe, et qu'en vendant graveurs et cd vierges elles font du bénéfice
deux fois.

elles perdraient de l'argent si la copie n'existait plus...

combien va aux auteurs ? combien aux compagnies?

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open