(Courriels de diversion: <reaccoutumerions@ondulaient-serpentait.com> <excediez@perceptions-ephemeres.com> <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> <xenophobe@laisser-irretrecissables.com> )

Le Lundi 6 Janvier 2003 10:37, Christophe Espern a écrit :
> Bonjour,
>
> Ci-joint le résumé d'une dépêche que je viens de proposer à la
> modération linuxfr. Comme c'est un peu brûlant, je me permet de la
> dupliquer ici.

> http://www.tekool.com/engine/index.php?textes/apucopie.fr.html

je trouve le texte un peu confus. il me parait nécessaire de traiter chaque
sujet séparément, même si c'est agacant.

le droit de copie est une chose, la taxe sur les cd vierges une autre chose
(elle peut être citée, mais pas discutée en même temps).

l'appel à une "sacem" des logiciels me parait parfticulièrement mal venue.

par contre on peut citer des exemples : j'ai un lecteur de cd (baladeur) qui
refuse de lire certains cd originaux, mais qui accepte les copies du même, si
je ne peux pas copier, que faire..

je veux pouvoir garder mes cd en mp3 pour transporter ma discothèque avec moi
en balade...

il doit y en avoir d'autres)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open