(Courriels de diversion: <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> <reconvertis@prud'hommes-rênes.com> <colosse@bosse-verbaliseras.com> <recourberait@ambitionneraient-irritent.com> <respections@chagrinerez-tempêteront.com> <badigeonnages@scandaleusement-frauderais.com> <spongieux@recuits-epargnants.com> <enervements@irreparables-bisexuee.com> )

ROSSEL Olivier a écrit:

>Il veut savoir ce que ca veut dire?
>Ben il a qu'a proposer un nouveau nom.
>Mais alors il est OBLIGE de lire TOUT le thread qui suivra.
>
>Le nom du club, c a peu pres aussi goret qu'une niouze sur LinuxFR.

Et tu sais de quoi tu parles ;-)

C'est un vieux débat... Le nom du CULTe n'est à mon avis plus réellement
approprié  pour deux raisons :
    - sa consonnance qui parait parfois pour le moins fumeuse à des
interlocteurs ;
    - la référence à Linux uniquement et non pas aux Logiciels Libres
(avec majuscules svp).

En changer ? Pourquoi pas ? Maintenant ce n'est pas le plus important...

Jean-marc