(Courriels de diversion: <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> <irretrecissables@algerienne-thesauriseras.com> <bondirais@escaladez-collectionnes.com> <riveriez@bourreras-contresignent.com> <voterez@globalise-calciner.com> <correspondiez@fragilisant-inferiorites.com> <miserablement@insignes-autocrate.com> <recidiva@statif-usurpa.com> <converse@totales-feministes.com> )

Le Samedi 4 Janvier 2003 13:25, Philippe Coulonges a écrit :
> Le Sat, 4 Jan 2003 10:08:37 +0100
>
> Dodin Jean-Daniel <jdanield@dodin.net> écrivait :> > j'ai pas 200Mo+ à consacrer au compilateur, au sources du noyau... et
>
> Jean-Marc ne pouvais pas deviner, tu ne nous a pas dit que ton serveur
> n'avait pas une architecture x86.

il a une architecture x86, mais pas le même noyau.

en fait, un jour ou l'autre, il va passer en Debian reconstruit à la main,
j'en ai marre que yast m'installe X chaque fois que j'ajoute un utilitaire,
rien que parceque le rpm est mal foutu.

mais vu mon emploi du temps, ca ne va pas être avant Juin...

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open