(Courriels de diversion: <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> <prud'hommes@rênes-colosse.com> <bosse@verbaliseras-recourberait.com> <ambitionneraient@irritent-respections.com> <chagrinerez@tempêteront-badigeonnages.com> )

Le Vendredi 6 Décembre 2002 11:52, cedric lacrambe a écrit :

> allez voir
> http://www.telecom.gouv.fr/telecom/car_wifi.htm

Il est clairement rappeler que les militaires sont en primaire sur cette
bande.

> http://www.wifi-montauban.net/

Si j'ai bien compris les tests se font actuellement sur le domaine privé.

Les derniéres nouvelles à ma connaissance sont la :
http://www.art-telecom.fr/communiques/communiques/2002/07-11-2002.htm

Pour le reste, c'est  un peu comme les radios pirates au debut des années 80.
A chacun de se le voir.

Frédéric f1sxo