(Courriels de diversion: <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> <prud'hommes@rênes-colosse.com> <bosse@verbaliseras-recourberait.com> <ambitionneraient@irritent-respections.com> <chagrinerez@tempêteront-badigeonnages.com> <scandaleusement@frauderais-spongieux.com> )

Le Vendredi 6 Décembre 2002 11:12, vous avez écrit :
> Supposons que j'ai un PC zenith,
> pentium 133mhz, avec un lecteur de CD,
>  96 Mo, un modem olitec externe,
> et une imprimante canon bjc2000.
>
> Supposons que je voudrais p'têt-ben y mettre linux,
> pour faire des pages web, les charger sur mon site
> par FTP, mettre OpenOffice, et même,
> j'ose, imprimer en couleur sur la BJC.

bONJOUR,

que dire de plus que ce qui vient d'etre dit?
Juste mon experience du SINTEP 2000.
J'avais un p133 50 Mo de mem, 2 Go de disque,
2x reseau rj45, et etait equipe de la Mdk 7.2
avec Staroffice 5.2.
Ce n'etait pas la foudre, mais je pouvais editer
du html avec SO, en plus il pouvait router le net.
Machine que je n'ai plus, donc pas d'essai avec
une Mdk 8.2
--
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr