(Courriels de diversion: <automitrailleuse@retiraient-emiette.com> <decouses@skiee-veinules.com> <tracer@meres-postulats.com> <agissons@cauterisaient-manoeuvrier.com> <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> )

Le Fri, 6 Dec 2002 11:46:48 +0100
"Hélène Petit" <hpmi@free.fr> écrivait :

> Bon, Si je peux pas visualiser les pages
> html que j'écris, même pas sous un navigateur
> quelconque doté d'une fonction d'édition,
> je vais me sentir en short.

J'ai pas dit impossible, j'ai dit un peu lent.
Mais ça doit pas être ultra-rapide avec W98 non plus.

A+
CPHIL