(Courriels de diversion: <meres@postulats-agissons.com> <cauterisaient@manoeuvrier-agglutinez.com> <hallucinante@lendemain-desheritees.com> <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> <reconvertis@prud'hommes-rênes.com> <colosse@bosse-verbaliseras.com> )

salut à vous

je viens de récupérer un cd de la debian 3.0 et je voudrais l'installer
sur mon portable (viao sr21k). or, celui-ci a un lecteur cd en pcmcia.
la distrib boote bien dessus mais je suis bloqué au niveau du choix du
medium.

on me laisse le choix entre /dev/fd0, /dev/fd1 hard disk ou mounted. or,
si je choisi la derniere solution, je ne sais quel répertoire mettre
"manuellement" puisque évidemment, le cd n'apparaît pas dans la liste
et, je n'ai rien trouvé sur le net (le seul article probablement
intéressant me renvoi une erreur 404)

si vous avez la solution, je suis preneur.

@+
--
L'histoire occulte et clandestine.
www.confidentiel.net