(Courriels de diversion: <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> <arriere-grand-pere@foirer-recrire.com> <regonfla@abjurer-moussaillons.com> <regretteront@berca-stresse.com> <eloignant@bâclons-tissiez.com> <favoriserais@viserions-raclerons.com> <comparaîtrais@pietinerez-agregerions.com> )

Le Tue, Nov 05, 2002 at 06:43:38PM +0100, Raphael Bouaziz pianota:

> Nous ne pouvons pas savoir si les clients font tourner (ou non) des
> serveurs SMTP. Toute tentative de vérification peut être assimilée
> à une tentative d'intrusion car cela ne figure pas dans nos conditions
> générales. Nous avons un certain nombre de paranoïques du firewall
> parmis nos clients ... La clientèle de Nerim est essentiellement
> constituée de PME qui lisent "de tout et n'importe quoi" sur Internet
> à propos de la sécurité, et qui nous écrivent dès que le serveur
> DNS fait "un peu trop" de connexions sur leurs machines avec un
> port source égal à 53 ...

> [...]

Allez raph !!! envois les chier, c'est que des chieurs a linux31 :o)
En plus j'ai du mal a voir le rapport entre tout ce bordel et
le fait que, visiblement, un serveur smtp nerim soit blacklisté.

'fin bon
comme dis jb :
<@jb> font chier les gueux de linux31, qu'ils aillent se pendre
<ker2x> jb: je peux te mettre en signature sur un post linux31 ? :)
<@jb> ker2x: tu peux rajouter ça aussi
<@jb> cette bande d'autistes ferait mieux d'arrêter de se pignoler avec ses RBL à la noix
<ker2x> c'est partis

--