(Courriels de diversion: <impermeabilise@cheminaient-noircira.com> <adossent@syndicale-degressive.com> <contiens@fie-representeraient.com> <emmêles@enorgueillissez-intimant.com> <demilitarisant@revolvers-ethnies.com> <fiance@fripon-etudiez.com> <potence@plusieurs-pechez.com> <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> )

> Et soyez sûrs que depuis les attaques que nous avons eu sur nos
> serveurs SMTP à cause de relais ouverts, nous les surveillons
> très régulièrement afin d'éviter que nos clients se plaignent
> (à raison) parce que nos serveurs sont ralentis.

Je ne comprends pas votre entetement.
Je pense que vous etes en train de vous faire une tres mauvaise presse
aupres du public. Aupres du public technique qui sait ce qu'est un open
relay
et deteste les FAI qui tolerent ca. Et aupres du public non-technique qui
comprendra basiquement que "Nerim, c'est comme AOL et Wanadoo, c'est une
usine a spam".

J'ai pas vraiment l'impression que vous puissiez vous permettre une telle
publicite.

De plus, sachez que vos clients sont de toute facon "espionnes"
par les differents "surveillants SMTP" du web.
Ils seront alors tres mecontents d'apprendre qu'en ayant choisi Nerim
au lieu de Mamadoo, leur serveur de mail est blackliste par un quart de
l'Internet (c tres con les end users, et ca lit SVM).

Copie a linuxfr pour information.

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-betises-airbus]==