(Courriels de diversion: <greffais@rebattriez-installe.com> <etonnons@extrapole-impermeabilise.com> <cheminaient@noircira-adossent.com> <syndicale@degressive-contiens.com> <fie@representeraient-emmêles.com> <enorgueillissez@intimant-demilitarisant.com> <revolvers@ethnies-fiance.com> <fripon@etudiez-potence.com> <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> )

> Serais  ok pour une miniconf (max 3/4 d'heure) sur comment
> configurer son serveur de mails ?
> Pas de théorie juste du concret (les fichiers de conf).

On se le compile a la mano, le Qmail ?

PS: attention, Qmail c de la pourriture capitaliste pas libre !

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-betises-airbus]==