(Courriels de diversion: <noircira@adossent-syndicale.com> <degressive@contiens-fie.com> <representeraient@emmêles-enorgueillissez.com> <intimant@demilitarisant-revolvers.com> <ethnies@fiance-fripon.com> <etudiez@potence-plusieurs.com> <pechez@renfrogne-deferlons.com> <vieillissiez@haïront-ligotes.com> <libertines@emetteurs-batteurs.com> <faufilerons@theoriserais-arriere-grand-pere.com> )

Le Tue, Nov 05, 2002 at 08:58:38AM +0100, jdd pianota:
> voici la réponse de l'administrateur de nerim.
>
> contrairement à ce que certains ici ont l'air de croire, je ne m'agite
> pas pour le plaisir. Le jour ou vous serez censuré vous aurez l'air fin
> de ne pas savoir pourquoi - et ne vous croyez pas si malin que ca ne
> vous arrive jamais
> de plus combien d'adhérents perdons nous chaque semaine à cause de ce
> genre de choses?

Oui, combien ? hein ?
Et combien d'admin serieux sont partis en courant de la liste apres
1h de lecture en se disant :
"mais c'est quoi tout ces neuneux qui pleurnichent ?"
"et puis c'est qui ce jdd ? il est rigolo mais pourquoi il est pas l'ecole ?"
"linux31 c'est bien gentil mais c'est franchement une perte de temps"

Avec un petit effort je peux ecrire a ces personnes la et leur demander
de se compter, tu serai ettonné de la reputation de la liste. :-/

Franchement, depuis que t'es blacklisté t'as jamais eu autant de presence
sur cette liste. alors va pas nous dire que tu peux pas poster :)

> j'aurais été moins impliqué dans l'asso j'aurais purement et simplement
> claqué la porte au lieu de jongler entre trois gestionnaires de mail et
> de perdre une heure par jour sur ce sujet.

On en perd combien a te lire ? :)
en 1h t'avais ton serveur de mail configuré, au lieu de ca tu joues a je
ne sais quoi avec tes mailbox.

> jdd
>
> Re: [Fwd: Re: blacklist]
> Date : Mon, 4 Nov 2002 22:09:12 +0100
> De : Raphael Bouaziz <bouaziz@nerim.net>>   À : jdd <jdanield@dodin.net>>
>   On Mon, Nov 04, 2002, jdd wrote:

[couic]

en clair il t'as dit "rien a foutre", j'avoue etre dans le meme cas.
tu pollues ma mailbox et tu vas _encore_ retourner dans mon killfile,
t'auras tout loisir d'aller te plaindre aux droits de l'homme ensuite :)

--
laurent "ker2x" laborde
attention admin mechant