(Courriels de diversion: <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> <reconvertis@prud'hommes-rênes.com> <colosse@bosse-verbaliseras.com> <recourberait@ambitionneraient-irritent.com> <respections@chagrinerez-tempêteront.com> <badigeonnages@scandaleusement-frauderais.com> <spongieux@recuits-epargnants.com> )

je voudrais savoir dans quelle décision du conseil le blacklistage a été décidé
pour la liste linux-31

parceque si je ne peux pas traiter cette liste normalement, je vais me désabonner.

comme il s'agit de l'outil principal de dialogue du CULTe, la suite est évidente.

je ne comprends toujours pas ce genre de politique.

le plus curieux c'est qu'il y a deux serveurs smtp nerim utilisés
alternativements et que, semble-t-il, un seul est blacklisté.

en tout état de cause fermer la porte par ce genre de procédé me parait
complètement ridicule.

jdd