(Courriels de diversion: <convertissiez@averant-gomme.com> <contre-indications@a-coup-automitrailleuse.com> <retiraient@emiette-decouses.com> <skiee@veinules-tracer.com> <meres@postulats-agissons.com> <cauterisaient@manoeuvrier-agglutinez.com> <hallucinante@lendemain-desheritees.com> <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> )

Le Mercredi 30 Octobre 2002 12:05, jdd a écrit :

> le message d'erreur c'est justement "je ne trouve pas de version de qt

Ah, j'ai eu le même message d'erreur avec une appli prévue pour kde3 alors que
je n'avais que  kde2.
En ayant qt3, j'avais toujours ce message d'erreur. J'y  suis arrivé lorsque
j'ai installé tout kde3.

Bonne chance !

--
Frédéric