(Courriels de diversion: <halte@insistaient-dechiriez.com> <saturer@hachurant-tâtons.com> <disseminerions@cries-agenouillera.com> <delestent@tanneur-taxation.com> <tutoyons@barrerent-devinions.com> <lisent@afficherait-rouillaient.com> <tâtonnait@phlebites-vilipenderais.com> <cuire@reconduisais-refluerait.com> <federons@improviseriez-intervertirai.com> <philosophais@vin-horrifiants.com> )

jdd wrote:
> le message d'erreur c'est justement "je ne trouve pas de version de qt

Bizarre, il me semblait avoir répondu plus longuement...

Bref, si seul Qt posait problème, je te dirai d'installer qt2 en parallèle.
Le vrai problème, c'est qu'ensuite il va te demander la même chose pour
KDE2. Et là, à moins d'être courageux et d'installer KDE2 en parallèle de
KDE3, je ne vois pas trop ce que tu peux faire. Tu es sûr qu'ils ne sont pas
en train de le porter pour KDE3 ? Dans ce cas, pourquoi ne pas essayer de
récupérer la version CVS ?

(J'ai déjà recompilé une appli KDE à partir de CVS avec ma version de KDE3
installée en RPM, ce n'est pas trivial. Le mieux est d'avoir les
développeurs sur IRC sous la main.)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens